ENREGISTREMENT #2 La nature de la Cosmo-Onde (Transcription de la conférence)
Book
AURUS : Il y a certaines choses que nous savons avec certitude à propos de la Cosmo-Onde, mais afin de pouvoir les comprendre, il faut d’abord comprendre la nature de l’Onde elle-même. Je vais tenter de les expliquer ici, mais si vous avez des questions, veuillez me rendre visite à mon bureau par la suite pour une explication plus approfondie.
Alors, est-ce que quelqu’un peut expliquer, exactement, ce qu’est l’Onde pure ?
ÉTUDIANT A : (lève la main)
AURUS : Oui, vous là-bas.
ÉTUDIANT A : Eh bien, c’est une forme d’énergie, n’est-ce pas ? Mmh, une énergie naturelle qui vient du monde de l’Onde.
AURUS : C’est exact. Il existe deux mondes, le monde matériel et le monde de l’Onde. Vous pouvez voir ça comme les deux faces d’une pièce, nous existons du côté des mortels, et l’Onde provient du côté de l’Embra. L’Onde naturelle entre dans notre monde par les sources. C’est ce que nous appelons l’Onde pure, car elle n’a pas encore été affectée ni modifiée par le monde matériel.
ÉTUDIANT B : Et l’Onde élémentaire ?
AURUS : Bonne question. Comme vous le savez déjà, tout ce qui se trouve dans notre monde contient une petite partie d’Onde. Lorsque l’énergie entre en contact avec le monde matériel, elle gagne un des quatre aspects élémentaires. L’Hydro-Onde, la Pyro-Onde, la Terra-Onde et l’Aéro-Onde. Il y a peu, nous pensions que ces fusions d’Onde étaient les seules possibles. Jusqu’à ce que l’on découvre qu’en transmutant soigneusement les quatre éléments, une cinquième fusion pouvait se produire. C’est ce qu’on appelle la Cosmo-Onde. Lorsqu’elle est appliquée à d’autres formes plus simples d’Onde élémentaire, elle catalyse leurs effets à des niveaux jamais atteints jusqu’à présent-
ÉTUDIANT C : C’est vous qui avez découvert la Cosmo-Onde, n’est-ce pas, Professeur ?
AURUS : Eh bien, oui, mais les découvertes sont rarement le résultat d’un seul génie. J’avais une équipe et des fonds-
ÉTUDIANT D : J’ai entendu dire que vous étiez invité au Palace royal pour rencontrer le roi Mudan. Était-il vraiment aussi beau que-
AURUS : Je crois que c’est assez de questions pour le moment.
(Dans le coin de la page se trouve une lettre en rouge vif : « S »)
| Acquired from Item |
|---|
Comments
No comments yet.

