Mail from Badruu
Je voulais te présenter mes excuses pour avoir été larmoyant avec toi. J’ai passé beaucoup de temps à me poser des questions et parfois j’oublie d’apprécier ce que j’ai sous les yeux. Tu vois, je faisais partie d’une troupe nomade de bardes dans ma jeunesse ! C’est comme ça que j’ai connu Delaïla. Quand le temps est venu de quitter la ville, je ne l’ai pas fait et le reste appartient à l’histoire. Je ne regrette pas d’avoir choisi Delaïla. Je ne peux pas imaginer ma vis sans elle et les enfants. Parfois je me demande juste comment ça aurait pu être, c’est tout. Je suis sûr que tu as un emploi du temps chargé, donc je ne vais pas te retenir plus longtemps. Je voulais juste te remercier encore pour le luth. Peut-être que je m’y remettrais, en loisir...

