Looking for new friends or need help with something? Join our new Palia Community Discord Server

Mail from Jina

As-tu senti ce frisson dans l’air ? As-tu vu le sol enneigé ? C’est le signe que ma période préférée approche. Les Lumières d'hiver ! Je sais que tu viens d’arriver dans le coin donc tu n’as aucune idée de ce que sont les Lumières d'hiver. Quoi qu’il en soit, il s’agit d'une fête où on allume des bougies avec ceux qu’on aime pour symboliser l’espoir d’un nouveau printemps pendant la période la plus sombre de l’année. Au fil des années, c’est devenu une tradition amusante où l'on partage des repas et des histoires avec ceux qu’on aime. Puisque je t’ai vu émerger, j’ai pensé que c’était une bonne idée de te faire découvrir cette tradition. Je t’ai envoyé une bougie. Tu peux l’allumer et partager des histoires avec les gens auxquels tu tiens. Ou alors ceux que tu aimerais apprendre à connaître. PS - Hekla m’a dit que les humains avaient pour habitude de décorer un arbre pour une fête appelée Gèlide\. Ça me parait étrange... mais je me suis dit que ce serait bien de combiner les traditions. Donc, je t’ai aussi envoyé un arbre. Tu pourras peut-être obtenir des décorations en offrant des bougies aux autres villageois. C’est juste une idée comme ça, tu n’as pas à le faire si tu penses que c’est stupide.

Mail Message
Comments
No comments yet.