Looking for new friends or need help with something? Join our new Palia Community Discord Server

Mail from Delaila

Alors que je mets mon péki au four pour la première nuit des Lumières d'hiver, on me rappelle que je dois ajouter un siège supplémentaire autour de la table.C’était un honneur d’être ton Shepp et je ne veux pas que penses que mes obligations s’arrêtait à ta Cérémonie d’Acceptation. C’est à moi, en tant que Shepp de te faire découvrir nos traditions. Et l’une de nos tant aimées traditions approche. Pendant les Lumières d’hiver, nous allumons des bougies avec ceux à qui on tient pour symboliser l’espoir d’un nouveau printemps pendant la période la plus sombre de l’année. Je te partage ma recette de bougie préféré pour que tu puisses partager ta lumière avec ceux qui te sont chers. N’hésite pas à passer pour le dîner quand tu le souhaite puisque tu fais partie de mes proches. PS - Jina m’a dit que les humains avaient pour habitude de décorer un arbre pour cette période de l’année appelée Gèlide. T’imagines un peu ? Les autres villageois ont pensé qu'il serait amusant d’incorporer tes traditions à la nôtre. Lorsque tu partagera ta bougie avec tes amis, attends toi à recevoir un petit cadeau en retour.

Mail Message
Comments
No comments yet.