Looking for new friends or need help with something? Join our new Palia Community Discord Server

Mail from Elouisa

Alors que je souhaitais une visite du légendaire Glisse-neige pour les Lumières d'hiver, on m’a rappelé qu’il est dans mon devoir de Shepp de partager nos tradition avec toi. La plupart des gens veulent te faire croire que pendant les Lumières d’hiver, nous allumons des bougies avec ceux à qui on tient pour symboliser l’espoir d’un nouveau printemps pendant la période la plus sombre de l’année. Je suis l’une des rares qui connais que la VÉRITABLE raison est d’accueillir le Glisse-neige. Après tout, si tu en vois un pendant l’hiver, cela signifie que tu auras un merveilleux printemps. Peu importe comment tu veux célébrer, tu auras besoin d’une bougie, donc j’ai ajouté la recette de la bougie la plus susceptible d’attirer la bête porte-chance. Tu n’as pas envie de savoir ce qu’il se passe si tu ne mets pas de bougies pour... ceux qui ne sont plus parmi nous. PS - Jina m’a dit que les humains avaient pour habitude de décorer un arbre pour cette période de l’année appelée Gèlide. Puisque les glisseuses adorent les arbres, je me suis dit que tu pourrais essayer de mettre quelques bougies sur ton arbre ? Ou peut-être que d’autres décorations sont plus traditionnelles ? Renseigne-toi et je suis sûre que tu trouveras des gens pour t’aider.

Mail Message
Comments
No comments yet.