Looking for new friends or need help with something? Join our new Palia Community Discord Server

Mail from Hodari

Ça fait des mois que Najuma parle des Lumières d'hiver. Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’un certains humain y est pour quelque chose. Je ne l’ai pas vu aussi impatiente depuis des années. En parlant des Lumières d'hiver, je suppose que tu ne sais pas de quoi je parle. C’est une fête que l’on organise pour illuminer la période la plus sombre de l’année. Pendant les Lumières d'hiver, nous allumons des bougies avec ceux à qui on tient pour symboliser l’espoir d’un nouveau printemps. Puisque tu fais désormais partie de la famille, je devrais t’inclure aux festivités de cette année. Tu trouveras avec ma lettre une bougie. Tout ce que tu as à faire c’est la balader avec toi auprès de tes amis et ta famille pour qu'ils puissent l’allumer. (Et tu vas t’assurer que Najuma fasses partie de ce groupe de personne, pas vrai ?) PS - Jina m’a dit que les humains avaient pour habitude d’abattre un arbre et de le décorer chez eux pour leurs Lumières d'hiver, ou le nom qu'ils donnaient à cette fête. Je dois avouer que j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi est-ce qu’ils feraient un truc pareil, mais les Lumières d'hiver est un moment de rassemblement, donc autant combiner les traditions. Je t’ai donc envoyé un arbre. Décore-le comme tu le souhaites et tu peux demander à tes gens pendant que tu allumes leur bougie ce qu’ils en pensent. Peut-être que tu obtiendra des décorations supplémentaires à accrocher.

Mail Message
Comments
No comments yet.