Looking for new friends or need help with something? Join our new Palia Community Discord Server

Mail from Jel

J’étais tellement occupée à être assis dans le noir avec deux-cent bougie autour de moi à penser à mes échecs de l’an passé que j’ai oublié mon devoir de Shepp et de te parler de notre tradition adorée ! Pendant les Lumières d’hiver, nous allumons des bougies avec ceux à qui on tient pour symboliser l’espoir d’un nouveau printemps pendant la période la plus sombre de l’année. Dans ma famille, mes sœurs et moi-même faisions une pièce de théâtre dramatique rejouant nos réussites de l’année : Quelle que soit ta manière de fêter, j’ai penser qu’il serait bon de t’offrir cette bougie pour t’aider à illuminer ton petit coin du monde. PS - Jina m’a dit que les humains avaient pour habitude de décorer un arbre à l'intérieur pour un festival nommé Gèlide. Je dois admettre que cette tradition m’intéresse, elle parait tellement audacieuse ! C’est pourquoi j’ai joint un arbre à cette lettre. Tiens moi au courant de son apparence sur ton terrain. Et demande aux gens s’ils ont des décorations, je pense que tout le monde à une idée différente de ce qui est à la mode.

Mail Message
Comments
No comments yet.