Looking for new friends or need help with something? Join our new Palia Community Discord Server

Mail from Nai'o

J’étais en pleine bataille de boules de neige avec Auni, et j’ai senti le péki rôti de maman pour les Lumières d'hiver. Tout d’un coup j’ai eu la désagréable sensation que j’oubliais quelque chose. Au début j’ai pensé qu’il s’agissait simplement de mon côté apocalyptique, mais après je me suis rappelé... En tant que Shepp, je suis censée te parler des Lumières d'hiver. Pendant les Lumières d'hiver, nous allumons des bougies avec ceux à qui on tient pour symboliser l’espoir d’un nouveau printemps pendant la période la plus sombre de l’année. On peut aussi s’en servir d’excuse pour passer du temps avec nos proches ! C’est assez sympa en vrai... quoi qu'il en soit, j’ai fait une bougie. J’en avais fait plus que ça, mais ma mère a commencé à les utiliser, donc je me suis dit qu’il valait mieux t’envoyer la recette avec. Comme ça tu peux en faire autant que tu veux. Plus il y en a, mieux on voit. PS - Jina m’a parlé de ce truc que les humains faisaient pour Gèlide. Je ne suis pas sûre d’avoir compris, mais ça me paraissait amusant. Donc j’ai abattu un arbre pour toi ! Si tu veux, tu peux le décorer avec des bougies, ou des nœuds, ou ce que les gens ont avec eux. Peut-être que si tu allumes des bougies avec les gens, ils te donneront des trucs à accrocher à ton arbre. Qui sait...

Mail Message
Comments
No comments yet.