Mail from Reth
Tu sais que je ne suis pas habituellement défenseur des traditions Majiri, mais il y en a une qui arrive qui implique de la nourriture donc je suis intéressé. Elle se nomme... attends un peu... ou n’attends pas, juste lis en avance... les Lumières d’hiver ! Pendant les Lumières d’hiver, nous allumons des bougies avec ceux à qui on tient pour symboliser l’espoir d’un nouveau printemps pendant la période la plus sombre de l’année. Tish et moi avons l’habitude de juste allumer une bougie et préparer de la soupe, mais je me suis dit que nous avons un nouveau membre dans la famille et donc nous pourrions faire un peu plus la fête cette année. Voici une bougie. Tu peux l’allumer avec qui tu veux, et qui sait, ils te donneront peut-être quelque chose en retour. :) PS - Jina m’a dit que les humains avaient pour habitude d’amener un arbre vivant dans leur maison et de le couvrir de bougie pour un festival nommé Gèlide. On dirait un risque d’incendie, mais vous utilisiez la magie, non ? Quoi qu'il en soit, j’en ai joint une avec la recette. Évite juste de... brûler ta maison. Tu me manquerais trop.

