Mail from Sifuu
Je suis sûr que tu as remarqué que le vent se rafraîchit et que les nuits sont plus longues. Du temps où Taylin était là, on allait chasser le plus gros shadvaraak que nous pouvions trouver et nous le grillions au-dessus d'un feu. Ces jours-ci, Hassian n’a pas le cœur en fête, mais j’espérais que tu arrives à le faire changer d'avis... Pendant les Lumières d’hiver, nous allumons des bougies avec ceux à qui on tient pour symboliser l’espoir d’un nouveau printemps pendant la période la plus sombre de l’année. Je t’ai donné une bougie. Tu peux l’allumer avec qui tu le souhaites, mais penses à peut-être en donner une à Hassian ? PS - Jina a eu cette idée folle d’également t’envoyer un arbre pour un festival nommé Gèlide. Apparemment, les humains avaient pour habitude de les mettre dans leur maison et de les décorer. L’idée de traîner un arbre à l’intérieur me fait sourire, mais si tu veux suivre cette traditions, je suis sûr que des gens dans le coin pourront d’aider.

