Mail from Tamala
Je suis sur que tu as remarqué le changement de météo. Le froid me donne juste envie de m’enfermer dans mon boudoir et d’hiberner comme un ours pendant trois mois... mais ce n’est pas possible. Je dois te parler d’une joyeuse tradition que nous avons dans la vallée et elle s’appelle les Lumières d'hiver. Pendant les Lumières d’hiver, nous allumons des bougies avec ceux à qui on tient pour symboliser l’espoir d’un nouveau printemps pendant la période la plus sombre de l’année. Entre toi et moi, c’est aussi assez pratique pour avoir plus de lumière pour travailler. Puisque j’étais assez aimable pour devenir ta Shepp et ta mentor, j’ai décidé de mon propre chef de t’envoyer un cadeau pour que tu crée ta lumière quand tu es dans l’obscurité. Fais en bon usage ! PS - Mes recherches m’ont appris que les humains accrochaient leurs bougies des Lumières d'hiver à un arbre, tu y crois toi ? J’ai décidé de t’en envoyé un qui est toujours vers si tu décide de poursuivre cette tradition antique. Si tu veux, tu peux demander aux gens autour de toi si les gens veulent t’aider à le décorer.

