Looking for new friends or need help with something? Join our new Palia Community Discord Server

Mail from Tish

As-tu senti ce frisson dans l’air ? As-tu vu le sol enneigé ? Hiiii ! J’arrive même pas à cacher mon enthousiasme. C’est bientôt les Lumières d'hiver !!!!!! Et cette année je ne le fais pas qu’avec Reth, mais avec toi aussi ! Les Lumières d'hiver est la meilleure des traditions. On y allume des bougies avec ceux qu’on aime pour symboliser l’espoir d’un nouveau printemps pendant la période la plus sombre de l’année. Mais ce n’est pas tout ! On mange des bons plats et on se partage des histoires à propos de ce qui s’est passé lors de l’année écoulée. Je me suis dit qu’en tant que Shepp ce serait juste horrible de te laisser en dehors de tout ça. Dooooonc... Je t’ai envoyé une bougie. Tu peux l’allumer et partager des histoires avec les gens auxquels tu tiens. Ou alors ceux que tu aimerais apprendre à connaître ? PS - Jina m’a dit que les humains avaient pour habitude de décorer un arbre pour une fête appelée « Gèlide ». Donc j’ai pensé que ce serait chic d’associer les deux traditions. Je t’ai aussi envoyé un arbre et tu pourras obtenir des décorations en offrant des bougies aux autres villageois. C’est cool, non ?

Mail Message
Comments
No comments yet.